Le Groupe CHAUMEIL vous accompagne dans vos projets de gestion documentaire, qui offrent aux organisations d’améliorer la productivité du personnel, rationaliser les processus et de protéger les données sensibles.
Gestion documentaire : du papier au digital

Consacrez-vous à votre cœur de métier et confiez-nous la gestion de vos documents !
Le Groupe CHAUMEIL propose la solution de gestion documentaire en termes de :
- Externalisation
- Print management
- Numérisation
- Document confidentiel
- Ged
- Archivage
- Coffre-fort numérique
- Logistique
- Diffusion
- Personnalisation
- Stockage et traitement des données
Gestion documentaire : les bénéfices CHAUMEIL
CHAUMEIL garantit :
- Accéder à toutes les données en temps réel
- Améliorer rapidement la productivité
- Collaborer & partager efficacement – Workflow
- Optimisation des coûts
- Archivage & traçabilité
- Adopter un système de classement commun
- Gain de temps & de place
- Portail documentaire (PPC – Webdoc)
- Classement automatique & dynamique

Portail de commande et gestion de l’impression CHAUMEIL

Le Groupe met à disposition un portail print CHAUMEIL pour la gestion des impressions :
- Accès sécurisé 24h/24 – 7j/7
- Simple, rapide, intuitif,
- Commande en quelques clics par les utilisateurs,
- Téléchargement des fichiers, prévisualisation, chiffrage, gestion du délai et des modalités de livraison,
- Impression à la demande de tous types de documents : imprimés corporate et marketing, cartes commerciales, mailings, signalétique, kits de communication, gestion des stocks…
- Reporting : analyse consommation et statistiques, pour une maîtrise totale du budget.
Le + CHAUMEIL

Service et conseil aux utilisateurs
- Livraison en quelques heures
- Gestion des urgences
- Gestion des documents sensibles
Conseil pour les projets
- Livraison et diffusion personnalisée, sur votre bureau, partout en France, avec un conditionnement adapté et une protection optimale
- Hot-line utilisateurs
Conseil et Assistance
- Accompagnement au changement,
- Equipe projet, coaching, formation, déploiement,
- Evaluation des résultats, plan de progrès.
Suivi, reporting, statistiques
- Suivi des commandes par le gestionnaire
- Système d’approbation en fonction des montants de commande
- Gestion de comptes d’imputation
- Statistiques par article, par utilisateur, par service ou entité
Facturation dématérialisée
- Possibilité d’interfaçage sécurisée des systèmes d’informations,
- Réception des commandes électroniques,
- Transmission de factures dématérialisées en flux xml ou pdf.
Un projet de gestion documentaire pour votre entreprise ? Contactez-nous !